Contrôle technique des véhicules hybrides et électriques

09/12/2019

Contrôle technique des véhicules hybrides et électriques

Pour votre sécurité, lors de l’achat ou la vente d’un véhicule, le contrôle est obligatoire pour tous les véhicules de plus de 4 ans, puis tous les 2 ans.

Le contrôle pollution est obligatoire tous les ans.

C’est ce qu’on appelle aussi : auto bilan, visite technique, visite périodique, auto test, contrôle périodique, test sécurité, procès-verbal de contrôle technique.

Nous sommes situés au 152 boulevard F. Duparc, face au métro Chartreux et du Collège Saint-Bruno. Vous y avez accès par la rocade du Jarret en direction de La Rose, au pied de l’avenue de Montolivet.

Nous vous accueillerons de 8h à 18h avec un tarif spécial web. Le café vous sera offert ainsi qu’un accueil chaleureux.

Véhicules essence et diesel hybride et électrique :

Nous sommes spécialisés dans les véhicules électriques, ambulances (sanitaires), taxis, dépanneuses, véhicules mis en fourrière ou avec fiche d’immobilisation, camping-car, utilitaires grands volumes, véhicules de collection, 4×4, SUV, VTC (véhicules de tourisme avec chauffeur), véhicules avec carte grise étrangère (dans ou hors Union européenne) ou avec la rubrique « K » complétée sur la carte grise étrangère.

Le contrôle technique automobile a été mis en place dans le but d’assurer le bon fonctionnement du véhicule et garantir une parfaite sécurité sur la route.

C’est un examen complet obligatoire à la charge du propriétaire du véhicule et sur sa propre initiative.

Top